ClixBlue.com Forum
5 replies to this topic
mhmadfarajalla
Standard
Posts: 223
*******************
TOS
*******************
================================
Conditions d'utilisation de clixblue
================================

*Vous devez lire attentivement, comprendre & accepter les termes et conditions du présent contrat d'adhésion en écrivant « J'accepte ».

*Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions du présent contrat, clixblue.com ne vous accepte pas en tant que membre.


1. COMPTE D'UTILISATEUR

1.1. Il est interdit de transférer ou de vendre des comptes.
1.2. Comme votre mot de passe doit être gardé secret, nous le conservons dans un format irréversible. C'est votre responsabilité de le garder en sûreté, nous ne pourrons pas être tenus pour responsables d'accès en fraude à votre compte, du fait de votre négligence à bien gérer votre mot de passe.
1.3. Vous ne pouvez avoir qu'un seul compte. Toute tentative de créer plusieurs comptes conduira à la résiliation de tous les comptes. Ceci s'applique également à votre compte Payza, PayPal ou tout autre compte qui doit être unique et non partagé avec un autre utilisateur.
1.4. Un seul compte par ordinateur est autorisé pour afficher les publicités. Si plus d'un compte dans un seul ordinateur affiche les publicités, tous ces comptes seront définitivement suspendus.
1.5. Vous ne pouvez afficher des publicités qu'en utilisant une seule adresse IP dans une période de 24 heures. Moyennant cela, vous pouvez utiliser plusieurs adresses IP pour vous connecter. Toute tentative de contourner ce règlement peut conduire à la résiliation de votre compte. Se connecter depuis un proxy ou des environnements de réseau partagés tels que écoles, cybercafés etc... (liste non limitative) n'est pas autorisé.
1.6. Vos adresses électroniques ne seront jamais exposées ni vendues quelque soient les circonstances.
1.7. clixblue ne modifiera pas d'informations des comptes d'utilisateurs à leur demande, la modification de l'Upline et du nom d'utilisateur sera refusée.
1.8. Les utilisateurs s'enregistrant avec de fausses informations, ou modifiant leurs données personnelles verront leur compte suspendu. Soyez certain de fournir vos nom et adresse réels identiquement comme dans votre compte chez votre processeur de paiement, en cas de différence votre demande de retrait de gain pourrait être refusée et votre compte pourrait être suspendu.
1.9. Les membres doivent se connecter au moins une fois tous les 30 jours afin de rester actifs. Les comptes inactifs auront leur solde de compte, leurs points, leurs crédits de filleul et de publicité confisqués. Les comptes inactifs peuvent être à nouveau activés par les membres.



2. PARRAINAGE ET FILLEULS

2.1. Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le voulez.
2.2. Chacun de vos filleuls, en tant qu'utilisateur, doit avoir une adresse e-mail unique.
2.3. Vous ne devez pas envoyer de courriels non demandés, ou forcer quiconque de quelconque manière à devenir votre filleul. Toute publicité mensongère sera refusée. Vous ne pouvez pas utiliser un service qui vous vend des filleuls.
Nous vérifierons, si tel est le cas, de tels incidents, ils conduiraient à la clôture du compte.
2.4. Un filleul ne pourra jamais modifier le nom du membre qui l'a parrainé.
2.5. Vous ne pouvez louer les filleuls que lorsqu'ils sont disponibles et dans les limites de votre statut
de membre. Avoir plus de filleuls que la quantité autorisée entraînera la désactivation des gains provenant de tous les filleuls au-dessus de votre seuil autorisé. Laisser un filleul loué expirer, génère un coût en fonction de votre statut de membre.

2.6. clixblue n'est pas responsable de l'activité des filleuls et ne peut pas prédire leur avg (clics),
et en achetant ou louant des filleuls, vous êtes pleinement conscient de cela.

2.7. Les clics effectués par vos filleuls seront crédités sur votre compte instantanément. Toutefois, en fonction de la charge du serveur, ils peuvent être crédités dans les 24 heures.

2.8. La quantité de filleuls est limitée en fonction du statut de membre du parrain. Les utilisateurs peuvent voir les seuils dans la page des filleuls et la page d'upgrade du compte.
2.9. Les membres doivent visiter au moins une annonce par jour, pour recevoir les revenus provenant de leurs filleuls.



3. FORUMS, COMPORTEMENT DE L'UTILISATEUR

3.1. Vous avez accès à la lecture du Forum, à l'exception des zones privées.
3.2. Vous pouvez poster dans les forums après avoir terminé le processus d'inscription et de connection.
3.3. Nous ne tolérons pas le racisme, le sexe, ou les commentaires excessifs de nos membres. Débats et discussions sont bienvenus, mais nous ne tolérons pas les attitudes brutales, les insultes, les messages grossiers ou provocatoires, que ce soit envers nos membres ou notre personnel.
3.4. Vous avez le droit de vous exprimer respectueusement, sans offenser les autres utilisateurs.
3.5. Tous les types de publicité, tentatives d'obtenir des filleuls, des offres et échanges d'argent, offres ou demande de services sont interdits dans les messages, topics et posts du forum.
Le spam et les messages absurdes, les copies de topics, le contenu illicite, le partage d'adresses e-mail, de liens de sites sociaux,
et d'identifiants de messagerie sont également interdits.
3.6. Toute accusation sans preuve, l'intimidation, la menace ou l'irrespect contre clixblue et le personnel, où que ce soit, sera considéré comme irrespectueux et pourra conduire à la suppression du droit d'utiliser le Forum, ainsi qu'à la suspension définitive de votre compte, à la suspension temporaire du statut de membre et d'autres avantages.
3.7. Poster des sujets ou des messages qui peuvent directement ou indirectement être préjudiciable à clixblue, à ses utilisateurs, sponsors ou fournisseurs de services sera considéré comme irrespectueux et pourra conduire à la suspension des privilèges pour le forum.
3.8. Le forum n'est pas destiné aux fins de publicité, mais nous autorisons un lien ou une bannière dans votre signature.



4. PUBLICITES.

4.1. En tant qu'utilisateur, vous ne pouvez gagner pour chaque annonce, qu'une fois toutes les 24 heures.
4.2. Nous acceptons tout type de publicité, sauf pour les pages qui cassent les frames, ont du code malveillant, redirigent vers une autre page, sont réservées aux adultes, ont du contenu illicite, contiennent tout type d'offres multi-niveaux ou des ventes de filleul. En outre, toute publicité qui utilise le nom de clixblue pour des services inapropriés est interdite. Votre page publicitaire doit se charger dans les 10 secondes, la barre de progression comptant la période d'exposition débutera alors. Votre site web que vous annoncez, doit être capable de supporter de multiples visites par seconde.
4.3. Nous nous réservons le droit de refuser toute publicité que nous ne jugeons pas apte.



5. POLITIQUE ANTI-FRAUDE

5.1. Toute tentative, de n'importe quelle façon, de pirater le système sera enregistrée.
5.2. Parfois, nous allons vous avertir, parfois nous ne le ferons pas. Dans les deux cas, lorsque vous demandez le paiement, notre système de surveillance analyse vos actes et agit en retour. Normalement, les tentatives de pirater le système se traduiront par la fermeture du compte.
5.3. Vous ne pouvez pas utiliser tout ce qui peut automatiser les tâches ou les clics sur des publicités, inclus tout logiciel, plug-in, script ou autoclicker; liste non limitative.
5.4. Le résultat de toute tentative de piraterie est la suspension du compte.
5.5. Chaque tentative de créer de faux comptes sera enregistrée et les gains des faux comptes seront annulés.



6. PAIEMENTS AUX UTILISATEURS

6.1. Tous les paiements seront effectués via PayPal, AlertPay et PerfectMoney. Aucun autre mode de paiement n'est disponible en ce moment. Vous ne pouvez demander un montant illimité qu'au processeur de paiement que vous avez utilisé pour faire la plus grande partie (en valeur cumulée) de vos achats. Le montant maximal que vous pouvez demander aux autres processeurs de paiement est égale à la valeur des achats que vous avez effectués avec eux individuellement. En cas d'égalité de valeur des achats entre deux ou plusieurs processeurs de paiement, vous pouvez faire une demande de paiement illimitée pour chacun.
6.2. Les paiements seront traités instantanément, mais il y a certains comptes que nous pourrions avoir besoin de vérifier durant quelques heures avant de valider le paiement, pour des raisons de sécurité.
6.3. Le montant minimum versé est de 5,00$ et une taxe peut être déduite en fonction du processeur de paiement que vous utilisez.
6.4. Vous ne pouvez demander qu'un paiement à la fois.
6.5. Notre responsabilité est seulement de remettre votre paiement au processeur de paiement. Toute action après cela est du ressort du support chez le processeur de paiement.
6.6. Les utilisateurs doivent accepter les paiements effectués à leur compte AlertPay, PayPal ou PerfectMoney dans les 30 jours calendaires ou sinon ils auront leur paiement annulé et il ne sera pas remboursé.
6.7. Votre compte de paiement doit être entièrement opérationnel sans limitation pour l'investissement et les retraits. Les investissements en provenance des comptes de processeur de paiement limités ou gelés seront automatiquement refusés. Les retraits vers des comptes limités ou gelés seront refusés et ne seront pas restitués dans votre balance principale clixblue. Et aussi, vous ne serez jamais payé à un compte paypal ou AlertPay non vérifié, assurez-vous que vous effectuez le retrait vers le même compte que vous avez utilisé pour votre dépôt.
6.8. Il n'y a pas de remboursement du paiement que nous vous envoyons, il ne sera pas restitué à votre compte, il ne sera pas non plus expédié de nouveau.
6.9. Assurez-vous de poster votre précédente preuve de paiement, pour recevoir un nouveau paiement.



7. PAIEMENTS A clixblue

7.1. Tous les paiements doivent être effectués en utilisant les liens disponibles dans la rubrique "Mon compte" de clixblue.
7.2. Tous les paiements sont non remboursables.
7.3. Les paiements effectués à clixblue doivent être effectués depuis un compte processeur de paiement vérifié, à l'exception de PerfectMoney. Tous les paiements effectués par Payza ou PayPal doivent être effectués à partir de comptes vérifiés. Si le compte PayPal ou Payza n'est pas vérifié, le paiement sera refusé et le montant vous sera remboursé. Mais si vous refaites cela une fois de plus, vous risquez de voir votre compte suspendu.
7.4. Tous les rejets ou transactions inversées sur vos paiements conduiront à une suspension de compte immédiate.



8. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

8.1. Il n'y a aucun remboursement de quelque nature que ce soit.



9. SUSPENSION DE COMPTE

9.1. Nous avons le droit de suspendre votre compte à tout moment pour tout motif valable, y compris, mais sans s'y limiter, le non-respect de nos conditions d'utilisation.
9.2. Tous les comptes suspendus auront tous leurs soldes réinitialisés, tous les filleuls renvoyés et aucun remboursement ne sera donné.
9.3. Tous les comptes suspendus seront archivés et vous ne pourrez pas vous inscrire en utilisant le même nom d'utilisateur, les mêmes adresses e-mail, sur un nouveau compte.
9.4. Après 30 jours d'inactivité, votre compte sera suspendu temporairement et définitivement suspendu après 60 jours d'inactivité.
9.5. Nous ne supprimons pas les comptes d'utilisateurs, qu'ils soient actifs, résiliés ou suspendus.



10. RESPONSABILITÉ

10.1. clixblue ne saurait être rendu responsable pour aucun type de retard ou de défaillance qui n'est pas directement liés à clixblue et donc hors de notre contrôle.
10.2. clixblue se réserve le droit de modifier les Conditions d'utilisation à tout moment, y compris les honoraires, les offres spéciales, les avantages et les règles, entre autres, et se réserve également le droit d'annuler ses services à tout moment et sans préavis.
10.3. clixblue ne sera tenu responsable par aucun de ses utilisateurs, ou annonceurs. Cela comprend également tous les fournisseurs dont nous dépendons.
10.4. clixblue n'est pas responsable des taxes et impôts sur ce que vous recevez de nous. Il est de votre responsabilité de déclarer ce que vous avez reçu et de payer les impôts de votre pays.



11. PUBLICITE ET RECLAMATIONS

11.1. En raison de la nature de l'Internet et du service offert gratuitement, clixblue ne peut pas vérifier les réclamations. Les utilisateurs de clixblue devraient faire preuve de prudence avant de faire de la publicité pour des tiers, des services etc.
clixblue recommande de visiter la page Internet de la FTC et la page Consumer.gov pour s'informer sur les dernières escroqueries et les façons de s'en protéger.



12. SPAM

12.1. Le spam n'est pas autorisé. Si votre compte est utilisé à spamer, il sera supprimé sans préavis. Vous ne serez pas en mesure de vous inscrire à nouveau.
12.2. clixblue ne permet pas d'utiliser le forum pour faire des publicités. Les membres qui utilisent ce service pour envoyer du spam, demander aux utilisateurs de participer à des programmes, ou d'une quelconque façon pour faire de la promotion, pourraient être renvoyés du forum. Des infractions répétées entraîneront la suspension du compte et / ou le banissement permanent.
12.3. Nous gérons des sites dans un climat familial. Toute personne trouvée en train d'abuser sur d'autres membres, ou de créer une ambiance non adéquate à l'environnement familial sera renvoyée.

==========================================================================

************************
Guides et Tutos
************************

INTRODUCTION à clixblue

Qu'est-ce que clixblue?
clixblue , c'est une plate-forme publicitaire en ligne, où les annonceurs peuvent toucher des centaines de clients potentiels, propulser de façon fulgurante leurs ventes ainsi que leur communication commerciale.
Ce faisant, nos membres gagnent du cash pour chaque publicité vue sur le site,
également par les autres options de gain disponibles.
Les membre peuvent gagner en référençant d'autres personnes, en regardant les publicités, en participant à des concours variés, en jouant à la LexiGrid.

clixblue - Pensez Autrement..... Voyez Grand !
c'est pouvoir :
- s'inscrire en tant que visiteur (membre libre)
- aussi en tant que vendeur (annonceur publicitaire)
- Démarrer une nouvelle entreprise (location de filleuls)
- Lancer une organisation à but non lucratif (filleuls directs)
ou utiliser une combinaison de ces options.
Démarrer une nouvelle entreprise demande certaines ressources, de la patience,
des efforts, d'être compétent et de se consacrer à la gestion de cette activité.

D'abord, vous aurez besoin d'un moyen bancaire : un processeur de paiement
(1) PayPal
(2) AlertPay
(3) PerfectMoney
clixblue est un service international gratuit qui permet aux annonceurs de cibler des clients potentiels en affichant leurs annonces sur notre site, et aussi d'offrir à nos membres utilisateurs une rentabilité relative à la visite des pages (sites internet visités).

***

Comment faire pour démarrer avec clixblue ?
vous devez créer un compte pour commencer à gagner, à l'adresse : http://www.clixblue.com
Après cela, vous devez cliquer sur : gagnez de l'argent, il ya 4 options pour faire de l'argent

1. Voir des publicités
2. Grille LexiGrid
3. Micro travail
4. ScratchGame

***

1. Voir les publicités
L'utilisateur gagne sur chaque annonce une fois toutes les 24 heures. Une des façons les plus simples de faire de l'argent. Il ya trois types de publicités
(a) ADS fixes (ADS : annonce à cliquer)
(b) ADS garantis
(c) Lexi Adz
(d) Micro ADS
Il existe un nombre limité de clics attribués à chaque
publicité et quand cette limite est atteinte,
la publicité expire.

Ceci se produit lorsque vous voyez un message d'erreur.

Avec autant de membres cliquant sur une quantité réduite d'ADS
vous devez être très rapide et chanceux pour obtenir le
crédit de visualisation des ADS extra (ce ne sont pas les ADS garantis).

Par exemple:
Un ADS est affiché avec 200 clics disponibles
et 300 utilisateurs cliquant dessus :
seuls les 200 premiers utilisateurs obtiendront le crédit de cet ADS.

***

# PROBLÈMES D'AFFICHAGE DES PUBLICITÉS
>1< une autre IP a déjà affiché l'annonce
>2< aucune annonce disponible
>3< il n'y a pas de liste etc.
>4< mauvaise passerelle internet (Gateway)

***

#SOLUTIONS POUR L'AFFICHAGE DES PUBLICITÉS
>1<
Cela arrive lorsque vous utilisez un réseau Internet partagé et que quelqu'un utilisant votre adresse IP a déjà vu les publicités.
S'il vous plaît, ne pas utiliser un réseau Internet partagé.

Solutions disponibles:

1. vous pouvez demander à votre FAI d'avoir une adresse IP unique
pour résoudre le problème à 100%
2. Vous pouvez essayer de redémarrer votre routeur
(ou éteignez votre modem, attendre 1 minute, puis rallumez-le) et essayez à nouveau.
3. Assurez-vous que personne d'autre n'accède à Internet par le biais de
votre routeur (utiliser un mot de passe fort).

>2<
1. Essayez de revoir la publicité de nouveau immédiatement après une erreur.
2. Videz la mémoire cache du navigateur.
3. Déconnexion, effacement des cookies du navigateur et connection à nouveau.
4. Essayez un autre navigateur (cela permettra de déterminer si le problème est lié à un plug-in du navigateur. Si tel est le cas, désactivez un à un les plug-in pour trouver où est le problème).
5. Désactivez tout pare-feu / spyware / Antivirus juste pour essayer.
6. Réinstallez le plug-in Flash et l'activer.
7. Redémarrez le routeur / modem.
8. Effacez le cache DNS local (flush dns) : Ouvrez l'invite de commande (CMD) , tapez ipconfig /flushdns
9. Essayez de ne pas utiliser Open DNS et voir ce qui se passe.
10. Ouvrez la commande Exécuter et tapez %tmp% et appuyez sur Entrée s'il vous plaît supprimez vos fichiers temporaires.

>3<
Si vous voyez un message "Un autre utilisateur avec mon adresse IP a déjà vu la publicité dans les dernières 24 heures." alors voici les solutions :
- Déconnexion de clixblue
- Eteignez votre modem/routeur pendant 10 minutes
- Allumez votre modem/routeur
- Connectez-vous à clixblue

En redémarrant votre modem/routeur, vous obtiendrez une nouvelle adresse IP. Le modem/routeur est l'appareil que vous utilisez qui vous donne accès à Internet.
Répéter l'opération jusqu'à ce que finalement vous ayez une IP non utilisée par quelqu'un d'autre avec clixblue.
Vérifiez avant et après le redémarrage, votre IP en cours ici : http://www.whatismyip.com/
pour vous assurer qu'elle a été modifiée.
Lorsque nous nous connectons à Internet par la société que nous payons pour cela, elle nous donne une adresse IP. L'IP que vous avez en ce moment a été donnée à un autre client quelques heures avant, et c'est aussi un utilisateur de clixblue.

>4<
Signifie généralement qu'une maintenance est en cours, en arrière-plan.

Les réinitialisations du serveur clixblue se font à 00h:00
Si vous obtenez le message de mauvaise passerelle, réessayez dans 15 à 20 minutes.

Si vous louez ...
Essayez à nouveau de louer à la prochaine heure de location choisie. Alternativement changez pour un nouvel horaire de location.

Astuce: Vous devez choisir la barre la plus courte sur le graphique de la distribution globale, car vous aurez moins de concurrence.

***

2. LexiGrid
Clone LexiGrid : Cliquez pour gagner jusqu'à 5.000 $!
Clone LexiGrid est facile à jouer. Il suffit de cliquer n'importe où sur la photo,
et gagnez jusqu'à 5,000 $ qui vont directement dans le solde de votre compte !
Chaque clic ouvrira le site d'un sponsor, à visionner jusqu'à 5 secondes.
Après ce délai, vous saurez si vous avez gagné.

***
( Image LexiGrid )
***

#Secret et Astuce de la LexiGrid
Il n'y a pas de petits hommes derrière les carrés. Il n'y a pas de lien secret gagnant derrière les carrés.
Il n'y a rien derrière les carrés à l'exception du lien de l'ADS.
Par la programmation, de temps en temps quand quelqu'un voit une annonce clixblue, par pur hasard il gagne !
La seule chose qui vous aide à gagner est de cliquer sur la grille le plus souvent possible, chaque jour.
Cela augmente vos chances de gagner.
Essayez de cliquer dans la LexiGrid, au même moment chaque jour.

***

3. Micro travail
Le concept de base du micro travail : recevoir une petite somme pour une petite tâche, est très varié.

Pour le découvrir placez votre souris sur le menu rapide (près des micro travaux) et cliquez sur Micro travaux.

Vous verrez la liste des travaux disponibles pour vous, cliquez simplement sur le travail.

***

4. ScratchGame
Pour le trouver placez votre souris sur le bouton de menu rapide (à côté de ScratchGame) et cliquez dessus.

Comment Jouer?
Regardez au moins 4 annonces et au moins 10 vues LexiGrid pour commencer à jouer.

Une étoile toutes les 4 annonces supplémentaires que vous cliquez, vous aurez donc une chance de plus pour jouer !
Plus vous cliquez de publicités, plus vous aurez de chances et de prix !
Toutes étoiles et chances seront remises à zéro à l'heure du serveur, sauf pour les chances achetées.

***

Qu'est ce que les points?
Les points vous sont donnés en tant que membre actif,
lorsque vous avez accumulé des points, vous pouvez les convertir en argent réel.
taux de conversion :
1 $ = 5000.00 pts

***

LES FILLEULS :
Un filleul est quelqu'un qui travaille pour vous,
ça a l'air intéressant ? Continuez à lire :
Un filleul obtient ce que tout autre utilisateur obtient quand il clique sur une publicité : de l'argent !
Mais, si un utilisateur qui clique des annonces est votre filleul, vous aussi vous obtenez de l'argent !
Il existe deux types de filleuls et trois façons d'en obtenir :
1. Filleuls directs
2. filleuls loués

***

1. Filleuls directs :
Ces utilisateurs se sont enregistrés avec comme parrain votre nom d'utilisateur.

2. filleuls loués :
Ces utilisateurs se sont enregistrés sans parrain. Vous pouvez les louer.

Pour savoir comment calculer le taux de rentabilité minimum, vous devez savoir certaines choses :

AVG : abréviation du taux de rentabilité minimum. Il est calculé pour savoir quand vous avez des gains ou des pertes.

***

AUTOPAIEMENT :
C'est le moyen de prolonger la durée de vos filleuls automatiquement.
Si vous avez AutoPaiement activé, au premier clic d'un filleul par jour, vous paierez un jour de plus à le conserver.
Si le filleul ne clique pas, vous ne paierez pas un jour supplémentaire pour lui.
En d'autres termes, vous lui avancerez un jour de plus par rapport à la date limite de sa durée avec vous.
L'autopaiement est aussi moins cher, car vous économisez 15% du montant de location d'un mois entier.

Le coût pour chaque filleul sera déduit du solde de votre balance d'achat.
Si ce solde n'est pas suffisant, il sera déduit de votre balance principale.
Si les deux soldes sont insuffisants, l'autopaiement ne sera pas déclenché et ne fonctionnera à nouveau que lorsque l'un des soldes est suffisant.
Remarque: S'il vous plaît notez que même si vous pouvez avoir l'AutoPaiement activé, il est seulement déclenché pour les filleuls qui ont encore plus de 20 jours avant le prochain renouvellement.

Pour le prix des renouvellements, voir le tableau de location et les réductions suivantes :

***
( Image Grille des Tarifs de Renouvellement des Filleuls )
***

Comment calculer le BEP ?
Pour savoir comment calculer le BEP, vous devez d'abord calculer votre moyenne globale.

Pour travailler sur votre AVG quotidien global, voyez le nombre de clics de vos filleuls pour la veille.

Nombre de clics
(divisé par)
Nombre de filleuls
= AVG
Exemple: 750 clics / 100 filleuls = AVG 7.5

***

Comment puis-je utiliser un crédit de bannière ?
Une bannière, c'est un type de publicité affiché sur différentes pages de clixblue. Elle est destinée à attirer du trafic vers le site qui lui est associé par l'adresse (le lien) de l'annonceur.

instructions:

1. Allez dans la section des bannières publicitaires
2. Créez une nouvelle publicité avec votre lien de parrainage et l'URL de la bannière publicitaire (468X60 image)
3. Allouez des crédits à votre campagne, les exemplaires de votre bannière sont immédiatement livrés aux membres de clixblue.

***

Pourquoi avez-vous un seuil de paiement minimum?

1. Ce seuil sert à stabiliser le système de paiement

2. Il est au moins de 5 $

3. Plus ce seuil est élevé et plus il demande aux membres d'être plus actifs dans clixblue, comme vous le savez avoir plus de membres actifs a pour conséquence un taux d'AVG plus haut.

***

Pourquoi le recyclage des R.R (filleuls loués : Rented Referrals) ne fonctionne pas mieux ?
Comme vous le savez, nous avons des milliers de membres qui entrent en activité et d'autres qui deviennent inactifs tous les jours. Bien que notre système de filtrage de recyclage fonctionne à la base pour toutes les adhésions, nous avons un filtre R.R amélioré lorsque l'utilisateur loue de nouveaux filleuls (et dont la qualité est fonction du statut du parrain).
De cette façon, les membres des statuts superieurs ont plus de chance de recevoir des filleuls plus actifs (membres qui cliquent de nombreus ADS, à la veille d'être affectés à des parrains).
Par conséquent, nous recommandons fortement à nos membres de louer de nouveaux filleuls, et de laisser ceux inactifs expirer plutôt que de les recycler en permanence.
De cette façon, ils ont plus de chance de recueillir des membres plus actifs. Tôt ou tard, si un membre n'a pas de filleuls, et que son seul revenu provient de ses propres clics, il pourrait abandonner.
Nous espèrons que cela dissipe toute confusion.

***

Pas reçu de paiement depuis plus de trois jours?
Tous les paiements sont instantanément traités via la fonction de paiement en masse de Paypal. Dans de rares cas, il pourrait y avoir un retard causé par les problèmes de maintenance du processeur de paiement;
cependant, dans la plupart des cas il devrait n'y avoir aucun retard de plus de deux jours, c'est aussi souvent le cas si le compte PayPal du membre n'est pas autorisé à recevoir les paiements Paypal de compte d'affaire au Canada (par exemple : SLM Group Limited) ou d'autres comptes. Pour trouver la cause du problème, s'il vous plaît vérifiez les points suivants:

1. Votre identification Paypal dans vos paramètres clixblue doit être précisée correctement.
2. Votre pays/compte doit être autorisé à recevoir des paiements.

En attendant, nous vous recommandons fortement de contacter le support Paypal pour expliquer pourquoi vous n'avez pas encore reçu votre paiement. S'il vous plaît mettez nous aimablement au courant si vous recevez de leurs nouvelles.

=========================================================================================

CODE PIN : Un code PIN est demandé pour effectuer un retrait, tous les membres reçoivent un code PIN lors de leur inscription, dans le mail d'activation envoyé lors de l'inscription.
Si vous l'avez oublié, ou si vous avez effacé votre mail d'activation, veuillez faire votre demande en ouvrant un ticket Support (bouton Support en bas d'écran).
Le Support vous renverra un code pin. -Merci-
sabinhoo
Standard
Posts: 1
Bonjour Admin,

merci pour ces informations détaillées bien utiles pour les nouveaux membres

Good earnings et longue vie à Clixblue

http://www.gotmoneyfree.com/clixblue/clixblue-one-normal-v1-468.gif
Francisco62
Standard
Posts: 13
Received: $116.6700
Balance: $0.0181
Referrals: 0
Bonjour Admin,

merci pour ces informations détaillées bien utiles .


























»


















































































































































































































































































































































































































.

*Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions du présent contrat, clixblue.com ne vous accepte pas en tant que membre.


1. COMPTE D'UTILISATEUR

1.1. Il est interdit de transférer ou de vendre des comptes.
1.2. Comme votre mot de passe doit être gardé secret, nous le conservons dans un format irréversible. C'est votre responsabilité de le garder en sûreté, nous ne pourrons pas être tenus pour responsables d'accès en fraude à votre compte, du fait de votre négligence à bien gérer votre mot de passe.
1.3. Vous ne pouvez avoir qu'un seul compte. Toute tentative de créer plusieurs comptes conduira à la résiliation de tous les comptes. Ceci s'applique également à votre compte Payza, PayPal ou tout autre compte qui doit être unique et non partagé avec un autre utilisateur.
1.4. Un seul compte par ordinateur est autorisé pour afficher les publicités. Si plus d'un compte dans un seul ordinateur affiche les publicités, tous ces comptes seront définitivement suspendus.
1.5. Vous ne pouvez afficher des publicités qu'en utilisant une seule adresse IP dans une période de 24 heures. Moyennant cela, vous pouvez utiliser plusieurs adresses IP pour vous connecter. Toute tentative de contourner ce règlement peut conduire à la résiliation de votre compte. Se connecter depuis un proxy ou des environnements de réseau partagés tels que écoles, cybercafés etc... (liste non limitative) n'est pas autorisé.
1.6. Vos adresses électroniques ne seront jamais exposées ni vendues quelque soient les circonstances.
1.7. clixblue ne modifiera pas d'informations des comptes d'utilisateurs à leur demande, la modification de l'Upline et du nom d'utilisateur sera refusée.
1.8. Les utilisateurs s'enregistrant avec de fausses informations, ou modifiant leurs données personnelles verront leur compte suspendu. Soyez certain de fournir vos nom et adresse réels identiquement comme dans votre compte chez votre processeur de paiement, en cas de différence votre demande de retrait de gain pourrait être refusée et votre compte pourrait être suspendu.
1.9. Les membres doivent se connecter au moins une fois tous les 30 jours afin de rester actifs. Les comptes inactifs auront leur solde de compte, leurs points, leurs crédits de filleul et de publicité confisqués. Les comptes inactifs peuvent être à nouveau activés par les membres.



2. PARRAINAGE ET FILLEULS

2.1. Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le voulez.
2.2. Chacun de vos filleuls, en tant qu'utilisateur, doit avoir une adresse e-mail unique.
2.3. Vous ne devez pas envoyer de courriels non demandés, ou forcer quiconque de quelconque manière à devenir votre filleul. Toute publicité mensongère sera refusée. Vous ne pouvez pas utiliser un service qui vous vend des filleuls.
Nous vérifierons, si tel est le cas, de tels incidents, ils conduiraient à la clôture du compte.
2.4. Un filleul ne pourra jamais modifier le nom du membre qui l'a parrainé.
2.5. Vous ne pouvez louer les filleuls que lorsqu'ils sont disponibles et dans les limites de votre statut
de membre. Avoir plus de filleuls que la quantité autorisée entraînera la désactivation des gains provenant de tous les filleuls au-dessus de votre seuil autorisé. Laisser un filleul loué expirer, génère un coût en fonction de votre statut de membre.

2.6. clixblue n'est pas responsable de l'activité des filleuls et ne peut pas prédire leur avg (clics),
et en achetant ou louant des filleuls, vous êtes pleinement conscient de cela.

2.7. Les clics effectués par vos filleuls seront crédités sur votre compte instantanément. Toutefois, en fonction de la charge du serveur, ils peuvent être crédités dans les 24 heures.

2.8. La quantité de filleuls est limitée en fonction du statut de membre du parrain. Les utilisateurs peuvent voir les seuils dans la page des filleuls et la page d'upgrade du compte.
2.9. Les membres doivent visiter au moins une annonce par jour, pour recevoir les revenus provenant de leurs filleuls.



3. FORUMS, COMPORTEMENT DE L'UTILISATEUR

3.1. Vous avez accès à la lecture du Forum, à l'exception des zones privées.
3.2. Vous pouvez poster dans les forums après avoir terminé le processus d'inscription et de connection.
3.3. Nous ne tolérons pas le racisme, le sexe, ou les commentaires excessifs de nos membres. Débats et discussions sont bienvenus, mais nous ne tolérons pas les attitudes brutales, les insultes, les messages grossiers ou provocatoires, que ce soit envers nos membres ou notre personnel.
3.4. Vous avez le droit de vous exprimer respectueusement, sans offenser les autres utilisateurs.
3.5. Tous les types de publicité, tentatives d'obtenir des filleuls, des offres et échanges d'argent, offres ou demande de services sont interdits dans les messages, topics et posts du forum.
Le spam et les messages absurdes, les copies de topics, le contenu illicite, le partage d'adresses e-mail, de liens de sites sociaux,
et d'identifiants de messagerie sont également interdits.
3.6. Toute accusation sans preuve, l'intimidation, la menace ou l'irrespect contre clixblue et le personnel, où que ce soit, sera considéré comme irrespectueux et pourra conduire à la suppression du droit d'utiliser le Forum, ainsi qu'à la suspension définitive de votre compte, à la suspension temporaire du statut de membre et d'autres avantages.
3.7. Poster des sujets ou des messages qui peuvent directement ou indirectement être préjudiciable à clixblue, à ses utilisateurs, sponsors ou fournisseurs de services sera considéré comme irrespectueux et pourra conduire à la suspension des privilèges pour le forum.
3.8. Le forum n'est pas destiné aux fins de publicité, mais nous autorisons un lien ou une bannière dans votre signature.



4. PUBLICITES.

4.1. En tant qu'utilisateur, vous ne pouvez gagner pour chaque annonce, qu'une fois toutes les 24 heures.
4.2. Nous acceptons tout type de publicité, sauf pour les pages qui cassent les frames, ont du code malveillant, redirigent vers une autre page, sont réservées aux adultes, ont du contenu illicite, contiennent tout type d'offres multi-niveaux ou des ventes de filleul. En outre, toute publicité qui utilise le nom de clixblue pour des services inapropriés est interdite. Votre page publicitaire doit se charger dans les 10 secondes, la barre de progression comptant la période d'exposition débutera alors. Votre site web que vous annoncez, doit être capable de supporter de multiples visites par seconde.
4.3. Nous nous réservons le droit de refuser toute publicité que nous ne jugeons pas apte.



5. POLITIQUE ANTI-FRAUDE

5.1. Toute tentative, de n'importe quelle façon, de pirater le système sera enregistrée.
5.2. Parfois, nous allons vous avertir, parfois nous ne le ferons pas. Dans les deux cas, lorsque vous demandez le paiement, notre système de surveillance analyse vos actes et agit en retour. Normalement, les tentatives de pirater le système se traduiront par la fermeture du compte.
5.3. Vous ne pouvez pas utiliser tout ce qui peut automatiser les tâches ou les clics sur des publicités, inclus tout logiciel, plug-in, script ou autoclicker; liste non limitative.
5.4. Le résultat de toute tentative de piraterie est la suspension du compte.
5.5. Chaque tentative de créer de faux comptes sera enregistrée et les gains des faux comptes seront annulés.



6. PAIEMENTS AUX UTILISATEURS

6.1. Tous les paiements seront effectués via PayPal, AlertPay et PerfectMoney. Aucun autre mode de paiement n'est disponible en ce moment. Vous ne pouvez demander un montant illimité qu'au processeur de paiement que vous avez utilisé pour faire la plus grande partie (en valeur cumulée) de vos achats. Le montant maximal que vous pouvez demander aux autres processeurs de paiement est égale à la valeur des achats que vous avez effectués avec eux individuellement. En cas d'égalité de valeur des achats entre deux ou plusieurs processeurs de paiement, vous pouvez faire une demande de paiement illimitée pour chacun.
6.2. Les paiements seront traités instantanément, mais il y a certains comptes que nous pourrions avoir besoin de vérifier durant quelques heures avant de valider le paiement, pour des raisons de sécurité.
6.3. Le montant minimum versé est de 5,00$ et une taxe peut être déduite en fonction du processeur de paiement que vous utilisez.
6.4. Vous ne pouvez demander qu'un paiement à la fois.
6.5. Notre responsabilité est seulement de remettre votre paiement au processeur de paiement. Toute action après cela est du ressort du support chez le processeur de paiement.
6.6. Les utilisateurs doivent accepter les paiements effectués à leur compte AlertPay, PayPal ou PerfectMoney dans les 30 jours calendaires ou sinon ils auront leur paiement annulé et il ne sera pas remboursé.
6.7. Votre compte de paiement doit être entièrement opérationnel sans limitation pour l'investissement et les retraits. Les investissements en provenance des comptes de processeur de paiement limités ou gelés seront automatiquement refusés. Les retraits vers des comptes limités ou gelés seront refusés et ne seront pas restitués dans votre balance principale clixblue. Et aussi, vous ne serez jamais payé à un compte paypal ou AlertPay non vérifié, assurez-vous que vous effectuez le retrait vers le même compte que vous avez utilisé pour votre dépôt.
6.8. Il n'y a pas de remboursement du paiement que nous vous envoyons, il ne sera pas restitué à votre compte, il ne sera pas non plus expédié de nouveau.
6.9. Assurez-vous de poster votre précédente preuve de paiement, pour recevoir un nouveau paiement.



7. PAIEMENTS A clixblue

7.1. Tous les paiements doivent être effectués en utilisant les liens disponibles dans la rubrique "Mon compte" de clixblue.
7.2. Tous les paiements sont non remboursables.
7.3. Les paiements effectués à clixblue doivent être effectués depuis un compte processeur de paiement vérifié, à l'exception de PerfectMoney. Tous les paiements effectués par Payza ou PayPal doivent être effectués à partir de comptes vérifiés. Si le compte PayPal ou Payza n'est pas vérifié, le paiement sera refusé et le montant vous sera remboursé. Mais si vous refaites cela une fois de plus, vous risquez de voir votre compte suspendu.
7.4. Tous les rejets ou transactions inversées sur vos paiements conduiront à une suspension de compte immédiate.



8. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

8.1. Il n'y a aucun remboursement de quelque nature que ce soit.



9. SUSPENSION DE COMPTE

9.1. Nous avons le droit de suspendre votre compte à tout moment pour tout motif valable, y compris, mais sans s'y limiter, le non-respect de nos conditions d'utilisation.
9.2. Tous les comptes suspendus auront tous leurs soldes réinitialisés, tous les filleuls renvoyés et aucun remboursement ne sera donné.
9.3. Tous les comptes suspendus seront archivés et vous ne pourrez pas vous inscrire en utilisant le même nom d'utilisateur, les mêmes adresses e-mail, sur un nouveau compte.
9.4. Après 30 jours d'inactivité, votre compte sera suspendu temporairement et définitivement suspendu après 60 jours d'inactivité.
9.5. Nous ne supprimons pas les comptes d'utilisateurs, qu'ils soient actifs, résiliés ou suspendus.



10. RESPONSABILITÉ

10.1. clixblue ne saurait être rendu responsable pour aucun type de retard ou de défaillance qui n'est pas directement liés à clixblue et donc hors de notre contrôle.
10.2. clixblue se réserve le droit de modifier les Conditions d'utilisation à tout moment, y compris les honoraires, les offres spéciales, les avantages et les règles, entre autres, et se réserve également le droit d'annuler ses services à tout moment et sans préavis.
10.3. clixblue ne sera tenu responsable par aucun de ses utilisateurs, ou annonceurs. Cela comprend également tous les fournisseurs dont nous dépendons.
10.4. clixblue n'est pas responsable des taxes et impôts sur ce que vous recevez de nous. Il est de votre responsabilité de déclarer ce que vous avez reçu et de payer les impôts de votre pays.



11. PUBLICITE ET RECLAMATIONS

11.1. En raison de la nature de l'Internet et du service offert gratuitement, clixblue ne peut pas vérifier les réclamations. Les utilisateurs de clixblue devraient faire preuve de prudence avant de faire de la publicité pour des tiers, des services etc.
clixblue recommande de visiter la page Internet de la FTC et la page Consumer.gov pour s'informer sur les dernières escroqueries et les façons de s'en protéger.



12. SPAM

12.1. Le spam n'est pas autorisé. Si votre compte est utilisé à spamer, il sera supprimé sans préavis. Vous ne serez pas en mesure de vous inscrire à nouveau.
12.2. clixblue ne permet pas d'utiliser le forum pour faire des publicités. Les membres qui utilisent ce service pour envoyer du spam, demander aux utilisateurs de participer à des programmes, ou d'une quelconque façon pour faire de la promotion, pourraient être renvoyés du forum. Des infractions répétées entraîneront la suspension du compte et / ou le banissement permanent.
12.3. Nous gérons des sites dans un climat familial. Toute personne trouvée en train d'abuser sur d'autres membres, ou de créer une ambiance non adéquate à l'environnement familial sera renvoyée.

==========================================================================

************************
Guides et Tutos
************************

INTRODUCTION à clixblue

Qu'est-ce que clixblue?
clixblue , c'est une plate-forme publicitaire en ligne, où les annonceurs peuvent toucher des centaines de clients potentiels, propulser de façon fulgurante leurs ventes ainsi que leur communication commerciale.
Ce faisant, nos membres gagnent du cash pour chaque publicité vue sur le site,
également par les autres options de gain disponibles.
Les membre peuvent gagner en référençant d'autres personnes, en regardant les publicités, en participant à des concours variés, en jouant à la LexiGrid.

clixblue - Pensez Autrement..... Voyez Grand !
c'est pouvoir :
- s'inscrire en tant que visiteur (membre libre)
- aussi en tant que vendeur (annonceur publicitaire)
- Démarrer une nouvelle entreprise (location de filleuls)
- Lancer une organisation à but non lucratif (filleuls directs)
ou utiliser une combinaison de ces options.
Démarrer une nouvelle entreprise demande certaines ressources, de la patience,
des efforts, d'être compétent et de se consacrer à la gestion de cette activité.

D'abord, vous aurez besoin d'un moyen bancaire : un processeur de paiement
(1) PayPal
(2) AlertPay
(3) PerfectMoney
clixblue est un service international gratuit qui permet aux annonceurs de cibler des clients potentiels en affichant leurs annonces sur notre site, et aussi d'offrir à nos membres utilisateurs une rentabilité relative à la visite des pages (sites internet visités).

***

Comment faire pour démarrer avec clixblue ?
vous devez créer un compte pour commencer à gagner, à l'adresse : http://www.clixblue.com
Après cela, vous devez cliquer sur : gagnez de l'argent, il ya 4 options pour faire de l'argent

1. Voir des publicités
2. Grille LexiGrid
3. Micro travail
4. ScratchGame

***

1. Voir les publicités
L'utilisateur gagne sur chaque annonce une fois toutes les 24 heures. Une des façons les plus simples de faire de l'argent. Il ya trois types de publicités
(a) ADS fixes (ADS : annonce à cliquer)
(b) ADS garantis
(c) Lexi Adz
(d) Micro ADS
Il existe un nombre limité de clics attribués à chaque
publicité et quand cette limite est atteinte,
la publicité expire.

Ceci se produit lorsque vous voyez un message d'erreur.

Avec autant de membres cliquant sur une quantité réduite d'ADS
vous devez être très rapide et chanceux pour obtenir le
crédit de visualisation des ADS extra (ce ne sont pas les ADS garantis).

Par exemple:
Un ADS est affiché avec 200 clics disponibles
et 300 utilisateurs cliquant dessus :
seuls les 200 premiers utilisateurs obtiendront le crédit de cet ADS.

***

# PROBLÈMES D'AFFICHAGE DES PUBLICITÉS
>1< une autre IP a déjà affiché l'annonce
>2< aucune annonce disponible
>3< il n'y a pas de liste etc.
>4< mauvaise passerelle internet (Gateway)

***

#SOLUTIONS POUR L'AFFICHAGE DES PUBLICITÉS
>1<
Cela arrive lorsque vous utilisez un réseau Internet partagé et que quelqu'un utilisant votre adresse IP a déjà vu les publicités.
S'il vous plaît, ne pas utiliser un réseau Internet partagé.

Solutions disponibles:

1. vous pouvez demander à votre FAI d'avoir une adresse IP unique
pour résoudre le problème à 100%
2. Vous pouvez essayer de redémarrer votre routeur
(ou éteignez votre modem, attendre 1 minute, puis rallumez-le) et essayez à nouveau.
3. Assurez-vous que personne d'autre n'accède à Internet par le biais de
votre routeur (utiliser un mot de passe fort).

>2<
1. Essayez de revoir la publicité de nouveau immédiatement après une erreur.
2. Videz la mémoire cache du navigateur.
3. Déconnexion, effacement des cookies du navigateur et connection à nouveau.
4. Essayez un autre navigateur (cela permettra de déterminer si le problème est lié à un plug-in du navigateur. Si tel est le cas, désactivez un à un les plug-in pour trouver où est le problème).
5. Désactivez tout pare-feu / spyware / Antivirus juste pour essayer.
6. Réinstallez le plug-in Flash et l'activer.
7. Redémarrez le routeur / modem.
8. Effacez le cache DNS local (flush dns) : Ouvrez l'invite de commande (CMD) , tapez ipconfig /flushdns
9. Essayez de ne pas utiliser Open DNS et voir ce qui se passe.
10. Ouvrez la commande Exécuter et tapez %tmp% et appuyez sur Entrée s'il vous plaît supprimez vos fichiers temporaires.

>3<
Si vous voyez un message "Un autre utilisateur avec mon adresse IP a déjà vu la publicité dans les dernières 24 heures." alors voici les solutions :
- Déconnexion de clixblue
- Eteignez votre modem/routeur pendant 10 minutes
- Allumez votre modem/routeur
- Connectez-vous à clixblue

En redémarrant votre modem/routeur, vous obtiendrez une nouvelle adresse IP. Le modem/routeur est l'appareil que vous utilisez qui vous donne accès à Internet.
Répéter l'opération jusqu'à ce que finalement vous ayez une IP non utilisée par quelqu'un d'autre avec clixblue.
Vérifiez avant et après le redémarrage, votre IP en cours ici : http://www.whatismyip.com/
pour vous assurer qu'elle a été modifiée.
Lorsque nous nous connectons à Internet par la société que nous payons pour cela, elle nous donne une adresse IP. L'IP que vous avez en ce moment a été donnée à un autre client quelques heures avant, et c'est aussi un utilisateur de clixblue.

>4<
Signifie généralement qu'une maintenance est en cours, en arrière-plan.

Les réinitialisations du serveur clixblue se font à 00h:00
Si vous obtenez le message de mauvaise passerelle, réessayez dans 15 à 20 minutes.

Si vous louez ...
Essayez à nouveau de louer à la prochaine heure de location choisie. Alternativement changez pour un nouvel horaire de location.

Astuce: Vous devez choisir la barre la plus courte sur le graphique de la distribution globale, car vous aurez moins de concurrence.

***

2. LexiGrid
Clone LexiGrid : Cliquez pour gagner jusqu'à 5.000 $!
Clone LexiGrid est facile à jouer. Il suffit de cliquer n'importe où sur la photo,
et gagnez jusqu'à 5,000 $ qui vont directement dans le solde de votre compte !
Chaque clic ouvrira le site d'un sponsor, à visionner jusqu'à 5 secondes.
Après ce délai, vous saurez si vous avez gagné.

***
( Image LexiGrid )
***

#Secret et Astuce de la LexiGrid
Il n'y a pas de petits hommes derrière les carrés. Il n'y a pas de lien secret gagnant derrière les carrés.
Il n'y a rien derrière les carrés à l'exception du lien de l'ADS.
Par la programmation, de temps en temps quand quelqu'un voit une annonce clixblue, par pur hasard il gagne !
La seule chose qui vous aide à gagner est de cliquer sur la grille le plus souvent possible, chaque jour.
Cela augmente vos chances de gagner.
Essayez de cliquer dans la LexiGrid, au même moment chaque jour.

***

3. Micro travail
Le concept de base du micro travail : recevoir une petite somme pour une petite tâche, est très varié.

Pour le découvrir placez votre souris sur le menu rapide (près des micro travaux) et cliquez sur Micro travaux.

Vous verrez la liste des travaux disponibles pour vous, cliquez simplement sur le travail.

***

4. ScratchGame
Pour le trouver placez votre souris sur le bouton de menu rapide (à côté de ScratchGame) et cliquez dessus.

Comment Jouer?
Regardez au moins 4 annonces et au moins 10 vues LexiGrid pour commencer à jouer.

Une étoile toutes les 4 annonces supplémentaires que vous cliquez, vous aurez donc une chance de plus pour jouer !
Plus vous cliquez de publicités, plus vous aurez de chances et de prix !
Toutes étoiles et chances seront remises à zéro à l'heure du serveur, sauf pour les chances achetées.

***

Qu'est ce que les points?
Les points vous sont donnés en tant que membre actif,
lorsque vous avez accumulé des points, vous pouvez les convertir en argent réel.
taux de conversion :
1 $ = 5000.00 pts

***

LES FILLEULS :
Un filleul est quelqu'un qui travaille pour vous,
ça a l'air intéressant ? Continuez à lire :
Un filleul obtient ce que tout autre utilisateur obtient quand il clique sur une publicité : de l'argent !
Mais, si un utilisateur qui clique des annonces est votre filleul, vous aussi vous obtenez de l'argent !
Il existe deux types de filleuls et trois façons d'en obtenir :
1. Filleuls directs
2. filleuls loués

***

1. Filleuls directs :
Ces utilisateurs se sont enregistrés avec comme parrain votre nom d'utilisateur.

2. filleuls loués :
Ces utilisateurs se sont enregistrés sans parrain. Vous pouvez les louer.

Pour savoir comment calculer le taux de rentabilité minimum, vous devez savoir certaines choses :

AVG : abréviation du taux de rentabilité minimum. Il est calculé pour savoir quand vous avez des gains ou des pertes.

***

AUTOPAIEMENT :
C'est le moyen de prolonger la durée de vos filleuls automatiquement.
Si vous avez AutoPaiement activé, au premier clic d'un filleul par jour, vous paierez un jour de plus à le conserver.
Si le filleul ne clique pas, vous ne paierez pas un jour supplémentaire pour lui.
En d'autres termes, vous lui avancerez un jour de plus par rapport à la date limite de sa durée avec vous.
L'autopaiement est aussi moins cher, car vous économisez 15% du montant de location d'un mois entier.

Le coût pour chaque filleul sera déduit du solde de votre balance d'achat.
Si ce solde n'est pas suffisant, il sera déduit de votre balance principale.
Si les deux soldes sont insuffisants, l'autopaiement ne sera pas déclenché et ne fonctionnera à nouveau que lorsque l'un des soldes est suffisant.
Remarque: S'il vous plaît notez que même si vous pouvez avoir l'AutoPaiement activé, il est seulement déclenché pour les filleuls qui ont encore plus de 20 jours avant le prochain renouvellement.

Pour le prix des renouvellements, voir le tableau de location et les réductions suivantes :

***
( Image Grille des Tarifs de Renouvellement des Filleuls )
***

Comment calculer le BEP ?
Pour savoir comment calculer le BEP, vous devez d'abord calculer votre moyenne globale.

Pour travailler sur votre AVG quotidien global, voyez le nombre de clics de vos filleuls pour la veille.

Nombre de clics
(divisé par)
Nombre de filleuls
= AVG
Exemple: 750 clics / 100 filleuls = AVG 7.5

***

Comment puis-je utiliser un crédit de bannière ?
Une bannière, c'est un type de publicité affiché sur différentes pages de clixblue. Elle est destinée à attirer du trafic vers le site qui lui est associé par l'adresse (le lien) de l'annonceur.

instructions:

1. Allez dans la section des bannières publicitaires
2. Créez une nouvelle publicité avec votre lien de parrainage et l'URL de la bannière publicitaire (468X60 image)
3. Allouez des crédits à votre campagne, les exemplaires de votre bannière sont immédiatement livrés aux membres de clixblue.

***

Pourquoi avez-vous un seuil de paiement minimum?

1. Ce seuil sert à stabiliser le système de paiement

2. Il est au moins de 5 $

3. Plus ce seuil est élevé et plus il demande aux membres d'être plus actifs dans clixblue, comme vous le savez avoir plus de membres actifs a pour conséquence un taux d'AVG plus haut.

***

Pourquoi le recyclage des R.R (filleuls loués : Rented Referrals) ne fonctionne pas mieux ?
Comme vous le savez, nous avons des milliers de membres qui entrent en activité et d'autres qui deviennent inactifs tous les jours. Bien que notre système de filtrage de recyclage fonctionne à la base pour toutes les adhésions, nous avons un filtre R.R amélioré lorsque l'utilisateur loue de nouveaux filleuls (et dont la qualité est fonction du statut du parrain).
De cette façon, les membres des statuts superieurs ont plus de chance de recevoir des filleuls plus actifs (membres qui cliquent de nombreus ADS, à la veille d'être affectés à des parrains).
Par conséquent, nous recommandons fortement à nos membres de louer de nouveaux filleuls, et de laisser ceux inactifs expirer plutôt que de les recycler en permanence.
De cette façon, ils ont plus de chance de recueillir des membres plus actifs. Tôt ou tard, si un membre n'a pas de filleuls, et que son seul revenu provient de ses propres clics, il pourrait abandonner.
Nous espèrons que cela dissipe toute confusion.

***

Pas reçu de paiement depuis plus de trois jours?
Tous les paiements sont instantanément traités via la fonction de paiement en masse de Paypal. Dans de rares cas, il pourrait y avoir un retard causé par les problèmes de maintenance du processeur de paiement;
cependant, dans la plupart des cas il devrait n'y avoir aucun retard de plus de deux jours, c'est aussi souvent le cas si le compte PayPal du membre n'est pas autorisé à recevoir les paiements Paypal de compte d'affaire au Canada (par exemple : SLM Group Limited) ou d'autres comptes. Pour trouver la cause du problème, s'il vous plaît vérifiez les points suivants:

1. Votre identification Paypal dans vos paramètres clixblue doit être précisée correctement.
2. Votre pays/compte doit être autorisé à recevoir des paiements.

En attendant, nous vous recommandons fortement de contacter le support Paypal pour expliquer pourquoi vous n'avez pas encore reçu votre paiement. S'il vous plaît mettez nous aimablement au courant si vous recevez de leurs nouvelles.

=========================================================================================

CODE PIN : Un code PIN est demandé pour effectuer un retrait, tous les membres reçoivent un code PIN lors de leur inscription, dans le mail d'activation envoyé lors de l'inscription.
Si vous l'avez oublié, ou si vous avez effacé votre mail d'activation, veuillez faire votre demande en ouvrant un ticket Support (bouton Support en bas d'écran).
Le Support vous renverra un code pin. -Merci-[/quote]
faroukhi
Standard
Posts: 1
pourquoi au niveau du Payment Method je ne trouve pas paypal?il ya que:
Payza:
Perfect Money:
SolidTrustPay:
Payeer:
Bitcoin:
OKPAY:
darkblond
Standard
Posts: 2
Received: $0.0000
Balance: $0.9666
Referrals: 1
Salut a tous
darkblond
Standard
Posts: 2
Received: $0.0000
Balance: $0.9666
Referrals: 1
j ai lu et j'accepte
« Last Edit: 2017-02-23 at 20:38 by darkblond »
Advertise here
Advertise here

© 2014-2017 Clixblue.com. All Rights Reserved.

Clixblue.com is owned by Xalvira BV